in

Une membre de la secte sexuelle Allison Mack décrit la torture qu’elle a subit

ALLISON MACK

Une ancienne membre de la secte NXIVM, a rappelé la douleur atroce qu’elle avait subie…

L’actrice Allison Mack de Smallville a plaidé coupable aux accusations d’avoir manipulé des femmes pour qu’elles deviennent des esclaves sexuelles pour le chef du groupe, Keith Raniere.

Dans son nouveau mémoire, Sarah Edmondson, ancienne membre de la secte Scarred, a mis en lumière la douloureuse cérémonie d’initiation que beaucoup de femmes ont vécue.

Selon Sarah, elle a été invitée à rejoindre un groupe de sœurs distinct au sein de la secte – DOS – en janvier 2017.

Afin de devenir membre officiel du groupe, Sarah devait envoyer des photos nues d’elle-même avec des confessions des ses plus sombres secrets enregistrées sur une vidéo’.

Âgé de 42 ans, le journaliste a écrit dans un extrait obtenu de People: « Sept semaines plus tard, je me suis rendu à Albany [New York] pour la cérémonie avec quatre autres membres. »

Allison Mack

Sarah a révélé: «On nous a dit que nous allions tous recevoir un tatouage identique.‘Au lieu de cela, nous avons fait tour à tour chacun des autres membres sur une table alors que le médecin de NXIVM traînait un stylo à chaleur sur la zone sensible… Les femmes hurlèrent de douleur alors que l’odeur de leur chair brûlait.

Se souvenant de sa propre horrible expérience, Sarah admet : Rien n’aurait jamais pu me préparer à la sensation de cette brûlure sur ma peau.

Ce n’est que deux mois plus tard que Sarah a réalisé que les initiales KR, pour Keith Raniere, étaient brûlées dans sa peau.

« J’étais un membre d’une société secrète fondé par Keith Raniere. » L’actrice américaine Allison Mack, révélée par la série Smallville, a plaidé coupable d’extorsion pour le bénéfice d’une secte sexuelle ce lundi. Elle risque jusqu’à quarante ans de prison.

Voir aussi : 

Lire aussi :

L’actrice Allison Mack plaide coupable dans une affaire de secte sexuelle

récession

Peut-on vraiment éviter une prochaine récession ? (Video)

Greta Thunberg

Greta Thunberg aux dirigeants du monde : « Vous avez volé mes rêves et mon enfance »