Une vieille interview EMBARRASSANTE pour Gabriel Attal refait surface…

interview Gabriel Attal

Dans cette vieille interview embarrassante qui refait surface, Gabriel Attal, actuel Premier ministre, se retrouve confronté à des contradictions étonnantes concernant les détails de son enfance. Les divergences entre les différentes versions fournies par le politicien suscitent des interrogations quant à la véracité de ses récits.

Cette controverse naissante pourrait bien mettre à l’épreuve la crédibilité du Premier ministre et nourrir le débat sur l’honnêteté des personnalités politiques dans l’arène publique.

Le premier ministre Gabriel Attal semble avoir plusieurs versions de son enfance, en fonction des périodes et des interlocuteurs…

Lire aussi :

Prisca Thevenot, la nouvelle porte-parole du gouvernement a peine nommée demande la pénalisation de la critique d’Israël

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KC
KC
5 mois il y a

Tout cela n’est que du vent ! comment pouvez vous obéir à des individus qui s’adonnent à des déviance sexuelles inadéquate avec nos impôts pour gouverner un Pays comme le nôtre ; Soyons sérieux !? Sans parler des casseroles qu’ils ont tous aux fesses : pédophilie , trafique de stupéfiant , agression caractérisée , vole avec effraction , détournement d’argents et de fonds publics , menaces de mort en réunion et actes d’hostilités à caractère raciste visant spécifiquement les blancs de souche modeste , destruction illégale de biens publiques et du Patrimoine des monuments historiques , escroquerie en bande organisée , Christianophobie etc , etc … Pitoyable !

fanantina
fanantina
5 mois il y a

C’est bien parce qu’ils sont totalement corrompus qu’ils sont utilisés … le mouton est un imbécile effectivement de ne pas l’avoir compris … ils obéissent et n’ont pas de problème de conscience, ce que ces satanistes craignent par dessus tout, c’est l’initiative personnelle incontrôlable pour eux d’où leur désir de supprimer la liberté de pensée

« Pour que la France reste la France » : Emmanuel Macron reprend un slogan d’Éric Zemmour

Macron

Macron accuse ceux qui s’informent sur les réseaux de complotistes