« Utopia » : Une série d’Amazon présente un faux virus et un programme mondial de vaccination pour stériliser la population mondiale

Une série Amazon sortie pendant la pandémie du COVID tournait autour d’une intrigue où un virus est délibérément libéré puis un vaccin proposé à un public terrifié comme une forme de contrôle de la population.

Utopia est un remake de la série britannique de Channel 4 sortie en 2013 et met en vedette Jessica Rothe, Rainn Wilson et John Cusack.

L’intrigue est centrée sur un groupe de fans de bandes dessinées qui découvrent un manuscrit non publié d’un roman graphique qui s’avère être un véritable complot visant à simuler une pandémie mondiale afin de réduire la population de la planète.

Les gens sont tués ou empoisonnés pour les convaincre que le virus est réel avant qu’une population traumatisée ne soit convaincue de prendre un vaccin qui stérilise la grande majorité d’entre eux, réduisant la population de la planète à plus de 500 millions de personnes en une seule génération. Les fans de la bande dessinée sont traqués par une organisation de l’État profond après avoir tenté d’exposer la conspiration.

L’intrigue de la série est si proche de la réalité, que certains « complotistes » prétendent que c’est l’objectif de la pandémie du COVID-19, des médias comme Slate ont déclaré que la série n’aurait jamais dû être publiée.

[VIDEO] Gabriel Attal : « Je suis favorable au vote électronique » pour lutter contre l’abstention

John McAfee retrouvé mort en prison le jour de l’annonce de son extradition vers les Etats-Unis