Au cours d’un débat sur les violences faites aux femmes, sur France 5 mercredi soir, Marlène Schiappa a laissé exploser sa colère face à une invitée remontée contre la politique du gouvernement en la matière.
«Mais merde quoi !» Invitée dans l’émission «C ce soir» sur France 5 ce mercredi soir pour discuter des violences faites aux femmes, la secrétaire d’État Marlène Schiappa est sortie de ses gonds face à la réalisatrice Andréa Bescond.
Il y a des femmes qui meurent, des femmes qui sont violées tous les jours, toutes les sept minutes il y a une tentative de viol, une femme qui meurt tous les jours (…) A votre place, honnêtement, je ne serais pas comme ça, toute détendue, en train de sortir un livre », a lancé la comédienne et danseuse.
⚡🇫🇷VIDÉO – Ambiance de fin de règne : après le craquage du min. du Travail Olivier Dussopt et les bras d'honneur du min. de la Justice Éric Dupond-Moretti à l'Assemblée, voici la sortie de route de la secrétaire d’État chargée de l'Économie sociale et solidaire Marlène Schiappa. pic.twitter.com/GDppgP3O6X
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) March 9, 2023