Honteux et Lamentable : à Rouen, un manifestant de 61 ans a été matraqué à la tête par les forces de l’ordre (9 Janvier 2020).
Résultat de l’intervention policière : deux blessés à la tête par des coups de matraque. Un homme dénonce une intervention « ignoble » et indique qu’une personne a été interpellée.
Source : Le Général
#Rennes #greve9janvier : charge et matraquage des FDO dans le cortège de la manifestation contre la #reformedesretraites#ViolencesPolicieres #GreveGenerale #FiersDeLaGreve #DroitDeManifester
Images : @20Minutespic.twitter.com/86KIajfZKX— Cerveaux non disponibles (@CerveauxNon) January 9, 2020
#rouen il y a quelques minutes, les lacrymogènes envoyés par les forces de l'ordre à l'angle rue Jeanne d'arc et Gros Horloge #greve9janvier #reformedesretraitespic.twitter.com/M8aucKc3be
— Rouen dans la rue (@Rouendanslarue) January 9, 2020