Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre des policiers en train de frapper un homme, qui est au sol avec une muselière, à Toulouse. Cet homme se serait évadé d’un hôpital psychiatrique.
Le commentaire de « Cerveaux Non Disponibles » le compte twitter qui a posté cette vidéo, « Attention, images très dures. Nous venons de recevoir ces vidéos prises hier soir à Toulouse vers 3h du matin. Un homme à terre a été défoncé à coup de muselière. Le policier qui frappe aurait auparavant demandé à son chien d’attaquer, en lui enlevant la muselière. Le chien ne voulant pas attaquer, le policier l’a insulté puis s’est mis a frappé la personne au sol. On voit en fin de vidéo, prise le lendemain matin, les traces de sang au sol et sur les murs. »
ULTRA #ViolencesPolicieres ! Images choquantes. Hier soir à #Toulouse un homme à terre a été défoncé à coup de muselière, le policier étant énervé que le chien n'attaque pas ! #giletsjaunes #ConfinementJour40 #plusjamaisça #COVID19 #macron #castaner #VilleuneuveLaGarenne pic.twitter.com/AiKC7Ib7Jj
— Cerveaux non disponibles (@CerveauxNon) April 25, 2020