in

(VIDEO) Animaux maltraités et enchaînés : un laboratoire de tests filmé en Allemagne ..

Tournées en caméra cachée dans un laboratoire de recherche en pharmacologie et toxicologie en Allemagne par une association de défense des animaux, des images choc montrent des chiens, des chats et des singes subissant des sévices cruels.

Les images sont terrifiantes. Une vidéo montrant des scènes de maltraitance cruelle sur des chiens, des chats et des singes a été diffusée par l’association allemande de défense des animaux Soko Tierschutz, en partenariat avec le groupe Cruelty Free International.

Ces scènes ont été filmées entre décembre 2018 et mars 2019 chez LPT, un laboratoire d’analyses pharmaceutiques et toxicologiques situé dans la banlieue de Hambourg, en Allemagne, et visent à dénoncer les pratiques d’expérimentations menées sur les animaux. Equipé d’une caméra cachée, un militant de Soko Tierschutz a infiltré le laboratoire en se faisant passer pour un nouvel employé.

Il affirme avoir assisté à des expérimentations sur des singes, des chiens, des chats et des lapins «dans d’atroces conditions», pour le compte d’entreprises du monde entier. Dans la vidéo diffusée, on peut en effet voir des singes avec des colliers métalliques rigides autour du cou se débattre dans leur cage pour s’en débarrasser.

Via : RT