in

[VIDEO] Ce remake russe des Simpson est trop sombre pour être diffusé à la télé

Les Simpson est l’un des spectacles les plus emblématiques et les plus anciens qui décrit la vie d’une famille moyenne de la classe ouvrière américaine. À bien des égards, il s’agit d’une image presque semblable à celle de la société de consommation, de la culture et de la politique occidentales.

La famille Simpson réside dans la ville américaine de Springfield depuis près de trois décennies. Il est donc difficile de les imaginer vivre ailleurs. Mais si les Simpsons vivaient en Russie?

Lenivko Kvadratjic, un graphiste de Moscou, a créé une version sombre du fameux générique des Simpson, montrant à quoi ressemblerait la fameuse série si toute l’histoire se déroulait quelque part en Russie.Le jeune Bart est un agresseur agressif toxicomane, Marge est une femme amère et irritable, Homer vole au travail et la petite Lisa tente de gagner de l’argent en se rendant dans une station de bus, mais se heurte à la police.

Simpson

La vidéo : 

Via dezoid / Traduction : lesmoutonsrebelles

Pyrénées-Orientales: Son compte est crédité de 177.000 euros par erreur, il prend la fuite

La justice américaine publie 2000 documents sur l’affaire Epstein: des politiciens, chefs d’entreprise et présidents impliqués dans le scandale pédophile