Vidéo – Cette moto parcourt 500 km avec un seul litre d’eau

Un Brésilien de Sao Paulo a décidé de montrer sa moto incroyable au reste du monde. Ricardo Azevedo, le créateur de la machine «magique», prétend qu’elle peut parcourir jusqu’à 500 kilomètres avec un seul litre d’eau.

Appelé «T Power H2O», le véhicule est alimenté par l’eau et une batterie de voiture externe pour produire de l’électricité et séparer l’hydrogène des molécules d’oxygène.

La combustion de l’hydrogène produit ensuite l’énergie nécessaire pour faire avancer la moto.

Cliquez sur l’image pour découvrir ce kit

Dans la vidéo, Ricardo prend une bonne gorgée d’eau pour prouver que le liquide n’est pas un autre type de carburant. Il remplit ensuite son réservoir et part pour une promenade.

L’inventeur démontre plus tard que de l’eau polluée de la rivière peut être utilisée pour alimenter le véhicule.

Ricardo affirme que son invention est une machine écologique: «L’avantage de cette moto, qui fonctionne à l’aide de l’hydrogène trouvé dans l’eau, est que le résultat, [ce] qui sort du système d’échappement, est de la vapeur d’eau. C’est beaucoup moins nocif que l’essence à base de pétrole qui produit du monoxyde de carbone.»

Tuerie de Floride: une fois encore, elle a eu lieu pendant un exercice et les témoins parlent de 2 à 3 tireurs et non d’un tireur isolé

Donald Trump veut armer les professeurs pour empêcher les tueries …