Jenny McDermott est une YouTubeuse américaine âgée de trente-trois ans et elle est connue pour ses nombreuses polémiques. Elle aborde des thèmes comme la lutte contre le cancer, l’alcoolisme et le féminisme. L’été dernier, elle a mis en ligne une séquence où elle appelait ses partisans à assassiner tous les hommes et les bébés mâles. Les propos qu’elle a tenus ont attiré la fureur des internautes.
Naturellement, la vidéo indésirable a été supprimée par YouTube. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le service efface une séquence extrémiste tournée par Jenny McDermott. Néanmoins, cette fois-ci, elle est probablement allée trop loin. Certains internautes ont demandé à ce qu’elle soit emprisonnée.
La Solution Finale de Jenny McDermott @AnitaWatson578
"Nous devons tuer tous les hommes et les bébés mâles. Tuer n’importe quel homme, n’importe quelle bite qui bouge. Nous voulons que l’espèce perdure, mais nous voulons qu’elle ne compte que des femmes" Le féminisme néo-nazi pic.twitter.com/3jrKYLjHGj— Yann Le Mercier (@LeBaronRouge55) August 16, 2019
La polémique a refait surface dernièrement. Jenny McDermott a posté une autre vidéo sur laquelle elle a déclaré que ce n’était qu’une blague dont le but était de faire réfléchir. Elle a toutefois précisé que seuls les hommes qui ont commenté sa vidéo devraient être tués.
Une société uniquement constituée de femmes
La vidéo intitulée #KILLALLMEN (tuer tous les hommes) a été vue plus de deux-cent-mille fois. « J’en ai marre d’être une usine de bébé qui produit plus d’hommes, qui à l’avenir me domineront, a-t-elle déclaré dans le clip. Selon ses dires, « la seule réponse à cela est de tuer les bébés mâles et de tuer tout homme que vous voyez dans la rue. »
Considérant les hommes comme un fléau de l’humanité, Jenny McDermott a préconisé une société future uniquement constituée de femmes. « Nous voulons que l’espèce continue, mais seulement avec des femmes. C’est ce que nous devons faire ».
Via : nosignalfound