in

[VIDEO] Cette YouTubeuse appelle à tuer les hommes et les bébés garçons…

Jenny McDermott est une YouTubeuse américaine âgée de trente-trois ans et elle est connue pour ses nombreuses polémiques. Elle aborde des thèmes comme la lutte contre le cancer, l’alcoolisme et le féminisme. L’été dernier, elle a mis en ligne une séquence où elle appelait ses partisans à assassiner tous les hommes et les bébés mâles. Les propos qu’elle a tenus ont attiré la fureur des internautes.

Naturellement, la vidéo indésirable a été supprimée par YouTube. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le service efface une séquence extrémiste tournée par Jenny McDermott. Néanmoins, cette fois-ci, elle est probablement allée trop loin. Certains internautes ont demandé à ce qu’elle soit emprisonnée.

 

La polémique a refait surface dernièrement. Jenny McDermott a posté une autre vidéo sur laquelle elle a déclaré que ce n’était qu’une blague dont le but était de faire réfléchir. Elle a toutefois précisé que seuls les hommes qui ont commenté sa vidéo devraient être tués.

Une société uniquement constituée de femmes

La vidéo intitulée #KILLALLMEN (tuer tous les hommes) a été vue plus de deux-cent-mille fois. « J’en ai marre d’être une usine de bébé qui produit plus d’hommes, qui à l’avenir me domineront, a-t-elle déclaré dans le clip. Selon ses dires, « la seule réponse à cela est de tuer les bébés mâles et de tuer tout homme que vous voyez dans la rue. »

Considérant les hommes comme un fléau de l’humanité, Jenny McDermott a préconisé une société future uniquement constituée de femmes. « Nous voulons que l’espèce continue, mais seulement avec des femmes. C’est ce que nous devons faire ».

Via : nosignalfound

Un maire breton jugé pour avoir interdit les pesticides dans sa commune

G7 à Biarritz : il y aura un policier pour deux habitants