in

[VIDEO] Deux individus braquant un McDonald’s de la banlieue lyonnaise filmés et moqués sur Twitter

Abondamment commentée par les internautes, une vidéo amateur du braquage d’un McDonald’s dans la ville de Meyzieu a cumulé plusieurs millions de vue.Les deux braqueurs – qui ont suscité les moqueries – n’auraient pour l’heure pas été arrêtés.

Comme le rapporte le quotidien lyonnais Le Progrès, le 27 décembre au soir, vers 22h, deux hommes aux visages dissimulés ont braqué le McDonald’s de Meyzieu, situé dans la zone industrielle des Tâches, dans la banlieue est de Lyon.

Tournée avec un téléphone portable, une vidéo témoignant de la scène a massivement été partagée par plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, cumulant au total plusieurs millions de vues en quelques heures à peine.

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1211054345913065472?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1211054345913065472&ref_url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Ffrance%2F69539-deux-individus-braquant-mcdonalds-banlieue-lyonnaise-filmes-moques-twitter-video

Des internautes n’ont pas tardé à commenter la scène dans laquelle on entend notamment un des deux individus apostropher son complice avec le prénom «Ryan», suggérant des braqueurs peu concernés par la protection de leur anonymat. Montant supposé du butin, revendication parodique du délit ou encore polémique sur le lieu du braquage : les internautes n’ont pas lésiné sur les commentaires, agrémentant ces derniers de mots dièses tels que #Ryan, #Meyzieu ou encore #Velizy. Selon Le Progrès, les deux malfrats n’auraient pour l’heure pas été arrêtés.

Source