[VIDEO] Emmanuel Macron: « emmerder » les non-vaccinés, « je l’ai dit de manière affectueuse »

La phrase avait suscité la polémique. Lors d’un déplacement à Denain (Nord), lundi 11 avril, Emmanuel Macron a été interpellé par une habitante sur sa phrase prononcée dans les colonnes du Parisien en janvier dernier, « les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder ».

« Je l’ai dit d’une manière, entre guillemets, affectueuse », a justifié le président sortant, au lendemain du premier tour de la présidentielle où il est arrivé en tête.

« Quand quelqu’un me dit ‘je t’emmerde’, je le prends pas gentiment », lui rétorque une habitante. « C’était pas une insulte, c’était dans un contexte », a assuré Emmanuel Macron.

  1. L’art de l’hypocrisie, faite se que je vous dit mais ne faites jamais se que je fais !
    on peut voir la franchise de macron, « je n’ai jamais dis qu’il y avait des sous-citoyens! »

    il en-merde les français pour leur bien, c’est bien pour cela que son copain benalla tabassait des contestataires sans aucun scrupule ( comme lors des manifestations des jg sur paris, c’est pour leurs biens, comme mentir sous serment devant le sénat ! l’art de mentir, c’est tenir un double langage suivant les situations, rien de plus normal en macro-nie !
    c’est la conception des inversés, des sado-masos, qui inversent le bien pour le mal, le respect pour la violence, l’amour pour la destruction ………….
    il faut savoir ce que l’on veut, diviser-détruire ou unir–valoriser , c’est le double langage des initiés de la grande secte fm, ordo ab chaos, pour votre sécurité, votre santé, votre bien être, vous n’aurez plus aucun droit ……….
    nous allons vers le crédit social à la gouvernance chinoise, pour la mise en place de l’agenda 2030 du fem de schwab § co, des eugénistes dont l’objectif sont les dix commandements des Giorgia gudestones made un US, dont la formulation pervers « maintenir l’humanité sous 500 millions d’individus en équilibre constant avec la nature » ou encore des dires d’un autre initié banquier de son état, j. attali qui à toujours promus sa volonté de réduire la population qui affirme que macron est son poulin. etc ……….

  2. Lol

    extrait :
     » La Russie contre. l’Occident, ce sont des hommes hétérosexuels en bonne santé contre des inadaptés sexuels : pédophiles, homosexuels et travestis.
    par Henry Makow PhD

    En écoutant l’interview révélatrice de Scott Ritter liée ci-dessus, j’ai été frappé par la MASCULINE du plan de match russe.
    Ils étaient prêts à affronter la réalité plutôt que de mentir à ce sujet, comme le font les Cabalistes en Occident.

    Ils ont planifié cette invasion des années à l’avance en renforçant d’abord leur capacité nucléaire.
    Ainsi, leur menace d’anéantir tout pays qui interfère a été prise au sérieux.
    Puis ils ont pris des précautions contre les sanctions prévues.
    Enfin, ils ont défini des objectifs raisonnables : dénazification et démilitarisation de l’Ukraine, neutralité et acceptation de la perte de la Crimée et du Donbass.
    L’Ukraine avait franchi sa ligne rouge.
    Reculez ou faites face à une invasion.

    Regardez les dirigeants occidentaux.
    Biden est un pédophile. Fidelito et Macron sont homosexuels.
    En revanche, Poutine a interdit la promotion de l’homosexualité et du transgenre.
    La dysphorie sexuelle est un aspect du satanisme.
    C’est anti-nature et anti-Dieu.

    ( J’ai de la compassion pour les homosexuels. C’est un trouble du développement. Ce sont des victimes. Enfants, ils avaient trop de maman et pas assez de papa.)

    https://henrymakow.wordpress.com/2022/04/02/makow-russie-vs-ouest-hommes-vs-femmes/comment-page-1/?unapproved=7891&moderation-hash=406e06d86a9891fc4fd32f2ef3e0a8e1#comment-7891

    Sérieusement, qui peut être contre ce constat ?

Si les 65 ans + n’avaient pas participé à l’élection, on aurait un second tour Le Pen vs Mélenchon

[VIDEO] Valérie Pécresse : endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros, elle lance un appel aux dons