in

[VIDEO] Etats-Unis : un individu ouvre le feu sur deux policiers dans leur véhicule de patrouille à Compton

Deux policiers californiens, un homme et une femme, ont été ciblés par des coups de feu à Compton, en banlieue de Los Angeles. Transférés à l’hôpital, ils sont dans un état critique, tandis que le principal suspect est toujours en fuite.

Selon la police de Los Angeles, deux adjoints du shérif du comté californien sont dans un état critique après avoir été victimes de tirs, le 12 septembre, alors qu’ils étaient assis à l’avant de leur voiture de fonction à l’arrêt dans la ville Compton, située dans la banlieue de la Cité des Anges.

Au moins un suspect a fui les lieux et est toujours en fuite

«Le shérif Villanueva s’est exprimé au sujet de l’incident qui s’est produit vers 19h devant [une station de métro]. Les deux adjoints ont été transportés à l’hôpital dans un état critique et subissent actuellement une opération chirurgicale. Au moins un suspect a fui les lieux et est toujours en fuite», a rapporté la police de Los Angeles sur les réseaux sociaux, après avoir partagé quelques heures plus tôt une vidéo témoignant de la scène.

«Le tireur s’est approché des policiers et a ouvert le feu sans avertissement ni provocation», a commenté la police sur Twitter.

ATTENTION LES IMAGES SUIVANTES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ :

«[Deux policiers], un homme et une femme, ont été pris dans une embuscade alors qu’ils étaient assis dans leur véhicule de patrouille. Les deux ont subi de multiples blessures par balles et sont dans un état critique. Ils subissent tous deux actuellement une intervention chirurgicale», venait de préciser la police dans un précédent tweet.

Source