L’avocat Fabrice Di Vizio quitte en direct le plateau de TPMP après un violent clash avec un restaurateur.

Hier soir, Fabrice Di Vizio était invité dans « Touche pas à mon poste » pour réagir aux annonces du gouvernement quelques minutes auparavant. Mais rapidement, le ton est monté avec Stéphane Manigold, restaurateur. Durant l’échange, l’avocat a d’abord affirmé que les chiffres officiels étaient « bidonnés ». C’est alors que plusieurs personnes présentes autour de la table ont accusé Fabrice di Visio de complotisme. « La précision ne vous intéresse pas, les données ne vous intéressent pas, ce que vous voulez c’est des contes de fées, racontez-les vous si vous voulez », a-t-il lancé.

De son côté, Stéphane Manigold lui a reproché sa « diarrhée verbale », et son omniprésence sur les plateaux télé « au lieux d’aider des mecs qui sont au bord du gouffre ». L’avocat a alors décidé de quitter le plateau en lâchant: « Débattre avec un mec comme ça ? Vous croyez que je vais m’abaisser à un niveau comme ça ? Moi ? Avec la carrière qui est la mienne ? ».

Mais Fabrice di Vizio, qui avait d’ailleurs signalé sur Twitter quelques minutes auparavant qu’il était sur le point de quitter le plateau, est finalement revenu quelques instants plus tard.

Source