[VIDEO] Fabrice Di Vizio quitte le plateau de TPMP après un violent clash avec un restaurateur


L’avocat Fabrice Di Vizio quitte en direct le plateau de TPMP après un violent clash avec un restaurateur.

Hier soir, Fabrice Di Vizio était invité dans « Touche pas à mon poste » pour réagir aux annonces du gouvernement quelques minutes auparavant. Mais rapidement, le ton est monté avec Stéphane Manigold, restaurateur. Durant l’échange, l’avocat a d’abord affirmé que les chiffres officiels étaient « bidonnés ». C’est alors que plusieurs personnes présentes autour de la table ont accusé Fabrice di Visio de complotisme. « La précision ne vous intéresse pas, les données ne vous intéressent pas, ce que vous voulez c’est des contes de fées, racontez-les vous si vous voulez », a-t-il lancé.

De son côté, Stéphane Manigold lui a reproché sa « diarrhée verbale », et son omniprésence sur les plateaux télé « au lieux d’aider des mecs qui sont au bord du gouffre ». L’avocat a alors décidé de quitter le plateau en lâchant: « Débattre avec un mec comme ça ? Vous croyez que je vais m’abaisser à un niveau comme ça ? Moi ? Avec la carrière qui est la mienne ? ».

Mais Fabrice di Vizio, qui avait d’ailleurs signalé sur Twitter quelques minutes auparavant qu’il était sur le point de quitter le plateau, est finalement revenu quelques instants plus tard.

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

[VIDEO] Joe Biden qualifie à nouveau Kamala Harris de Présidente des États-Unis

Le Pr. Toussaint prodigieux sur LCI : « Le confinement ne sert à rien ! On se trompe de débat ! » [VIDEO]