[VIDEO] François de Rugy se dit « libéré » et s’en prend de nouveau à Mediapart


Face à Apolline de Malherbe ce lundi soir sur BFMTV, l’ancien ministre de la Transition écologique dit comprendre que l’image de lui en train de manger du homard « ait pu choquer ». Il regrette cependant qu' »une image ait détruit ses efforts » pour essayer de transformer l’Assemblée nationale ».

‘ancien ministre de la Transition écologique, invité de BFMTV ce lundi soir, s’est défendu sur les séries de révélations qui l’ont poussé à la démission du gouvernement le 16 juillet dernier: en l’occurrence ses dépenses excessives en tant que président de l’Hémicycle. Face à Apolline de Malherbe, François de Rugy a dit regretter qu' »une image ait détruit tous ses efforts » pour essayer de « transformer l’Assemblée nationale ».

« Je suis en quelque sorte libéré du poids (…) de l’infamie qu’on a voulu mettre sur mon dos », a tout d’abord déclaré le ministre démissionnaire sur notre plateau, s’en prenant de nouveau au site d’investigation Mediapart à l’origine de la plupart des révélations sur les dîners fastueux, les travaux ou encore le logement de fonction de François de Rugy.

Lire la suite sur BFM


Meurtre d’Adrien Perez : « Nos gouvernants ne s’intéressent pas à la sécurité des Français, elle est secondaire » selon son père

steve

Le corps repêché dans la Loire est bien celui de Steve