La Guardia Civil espagnole a retrouvé l’homme qui s’était filmé en train de se débarrasser d’un réfrigérateur en pleine nature. Les policiers ont à leur tour filmé le pollueur obligé d’aller récupérer lui-même l’appareil. Ce dernier a aussi été condamné à une lourde amende.
Un Espagnol qui avait jeté un réfrigérateur en pleine nature a finalement été retrouvé par la police. Le pollueur a en effet eu la mauvaise idée de se filmer au bord de la route au moment où il faisait basculer l’appareil électroménager dans un ravin. « Allez, on va recycler ça ! », avait-il ironisé sur les images relayées par L’Obs avant de regarder le frigo tomber en contrebas.
La police film l’homme en train de remonter le frigo
#ÚLTIMAHORA | Despiden y multan con 45.000 euros al joven que lanzó una nevera por un monte de #Almeria
Los compañeros del Seprona ha identificado a este hombre que se grabó lanzando un frigorífico en un monte.👏👏 pic.twitter.com/zdubu2ZxBx
— AUGC Guardia Civil (@AUGC_Comunica) July 31, 2019
Il travaillait dans un centre de gestion des déchets
Le pollueur a aussi été sanctionné par la justice de son pays. Il a écopé d’une amende de 45 000 euros. Comble de cette histoire, l’homme travaillait dans un centre de gestion des déchets. Il a perdu son emploi après cette affaire.
Via : ouest-france