in

[VIDEO] Il jette un réfrigérateur dans la nature, les forces de l’ordre l’obligent à le récupérer

La Guardia Civil espagnole a retrouvé l’homme qui s’était filmé en train de se débarrasser d’un réfrigérateur en pleine nature. Les policiers ont à leur tour filmé le pollueur obligé d’aller récupérer lui-même l’appareil. Ce dernier a aussi été condamné à une lourde amende.

Un Espagnol qui avait jeté un réfrigérateur en pleine nature a finalement été retrouvé par la police. Le pollueur a en effet eu la mauvaise idée de se filmer au bord de la route au moment où il faisait basculer l’appareil électroménager dans un ravin. « Allez, on va recycler ça ! », avait-il ironisé sur les images relayées par L’Obs avant de regarder le frigo tomber en contrebas.

La police film l’homme en train de remonter le frigo

https://twitter.com/AUGC_Comunica/status/1156590866779299840?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1156590866779299840&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.unilad.co.uk%2Fnews%2Fman-throws-fridge-off-cliff-and-police-make-him-drag-it-back-up-as-punishment%2F

 

Il travaillait dans un centre de gestion des déchets

Le pollueur a aussi été sanctionné par la justice de son pays. Il a écopé d’une amende de 45 000 euros. Comble de cette histoire, l’homme travaillait dans un centre de gestion des déchets. Il a perdu son emploi après cette affaire.

Via : ouest-france