Jacques Attali est très gêné par une question sur les conflits d’intérêts impliquant Macron, Fabius et McKinsey.
Intervenant : « Oui monsieur Attali bonsoir, j’aimerais vous poser des questions liées à l’actualité… Victor Fabius le fils de Laurent Fabius est un des cadres dirigeants de McKinsey en France ; McKinsey conseille des labos pharmaceutiques ; McKinsey conseille également le gouvernement dans sa stratégie gouvernementale et Laurent Fabius…, père de Victor Fabius, président du Conseil Constitutionnel a validé le Pass Sanitaire de Macron en violation d’une dizaine de textes de lois protégeant les Français. Donc ma question est simple : Est-ce qu’on est pas là face à un conflit d’intérêt majeur au plus haut sommet de l’Etat pour un problème qui concerne la plupart des Français dans leur vie quotidienne ? Merci. »
Attali : « Vous êtes enseignant dans cette école monsieur ? »
Intervenant : « Non je suis un citoyen. »
Attali : « Je vous laisse à votre commentaire complotiste. »
Intervenant : « Merci pour votre réponse Monsieur Attali, on vous reconnait bien là. J’ai touché un point sensible peut-être ? »
Attali : « Pas du tout, pas du tout. Pas du tout. D’aucune façon. »
Intervenant : « Très bien. »
Attali : « Ne vous inquiétez pas, vous avez [des idées?] suffisamment stupides pour ne pas m’avoir touché. »
Intervenant : « EN QUOI C’EST STUPIDE ? »
Voilà voilà attali et le complotiste 😂 pic.twitter.com/fCMR1zhLvR
— il en faut peu pour être heureux (@ferm_sy) December 4, 2021
il mange a toute les gamelles des président cet homme de plus de 70 ans devrait être euthanasier comme il le dit si bien
Attali l hpmme homme qui parlait aux oreilles des présidents et en même temps à l élite mondialiste
Cet homme doit passer devant un tribunal il a trop fait le mal .
Ceux là s’appellent tout simplement des complotistes
Il y a une caractéristique commune à tous les adeptes de la pensée unique acteurs ou complices de la dictature mise en place actuellement, et programmée de longue date… notamment par J. Attali :
Quand on leur pose les bonnes questions, celles auxquelles ils ne peuvent pas répondre sans faire tomber leur masque, ILS INSULTENT CEUX QUI LES POSENT !
Merci monsieur Attali. Vous venez de confirmer de manière explosive que vous étiez un artisan direct, pour la France (voire pour le monde) de la machination en cours. Votre brillante intelligence ne vous est d’aucun secours quand vous êtes acculé dans vos retranchements. Plus de « virtuosité » orale, juste une lamentable réaction de voyou.