Invité sur RTL ce lundi matin, le chanteur a dit tout le mal qu’il pense du XXIe siècle.
Le chanteur et acteur de théâtre s’est lancé dans une longue diatribe contre l’époque actuelle. Fustigeant en vrac les réseaux sociaux, les gilets jaunes et le manque de liberté.
« Je hais cette époque, je la hais », a ainsi déclaré le chanteur de 72 ans. « Je hais ce siècle, j’aime pas du tout (…) On n’a plus aucune liberté. Rappelez-vous les années 70-80: on fumait, on faisait l’amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient… Maintenant tout est des réseaux sociaux ridicules où des gens s’expriment, quelques fois bien mais très souvent c’est des abrutis. »
Michel Sardou : "je hais cette époque et ce siècle, tout m’irrite !"
"Je hais cette époque et ce siècle, tout m’irrite !", explique Michel Sardou invité de "Laissez-Vous Tenter" avec Monique Younès et Yves Calvi
Publiée par RTL sur Lundi 2 septembre 2019
« Les gilets jaunes, les gilets rouges, les gilets bleus… »
Le chanteur, qui se produira dès le 12 septembre au théâtre de la Michodière dans N’écoutez pas, Mesdames! de Sacha Guitry, a conclu: « La vie est moins souple, moins détendue que dans les années 80. Le téléphone portable je hais ça, les réseaux sociaux n’en parlons pas. Et les gilets jaunes, et les gilets rouges, et les gilets bleus, et les gilets verts… Merde. Merde. Ça va. »