[VIDEO] Jean-Paul Rouve : « Baisser le chauffage c’est pas grave. […] Je suis heureux qu’il y ait l’Otan »

Ce samedi 17 septembre, l’acteur Jean-Paul Rouve était l’invité d’Ophélie Meunier dans le Journal Inattendu sur RTL. L’occasion pour le comédien de livrer son regard sur l’actualité, notamment sur la guerre en Ukraine.

« Moi, j’ai l’impression d’être à l’extérieur de tout cela, d’être un peu à l’étranger. On se détache un peu des choses. L’actualité passe (…) Je suis heureux qu’il y ait l’Europe, l’OTAN. Il faut se battre pour la liberté, il faut se battre pour ça et si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, c’est pas très grave. Il ne faut pas oublier ce que nos grands-parents ont vécu à partir de 1940 », cette dernière déclaration de Jean-Paul Rouve a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, reprochant au comédien sa déconnexion à la rréalité de millions de Français, qui n’arrivent déjà pas à payer leur facture d’énergie, pour arriver à 19 degrés au sein de leur foyer.

https://twitter.com/RTLFrance/status/1571117863368286208

Leave a Reply
  1. Que de vraies paroles esperont qui ils ayes encore plus de monde qui réagissent à cette vérité que l’ont veut nous cacher. Encore combien de temps avant que nos dirigeants voient clair.

  2. Mais continue à faire des navets et ferme ton clapet espèce d’inculte !
    Ce sont les idiots utiles dans ton genre qui nous ont menés là où nous en sommes.

  3. Un imbécile de plus, qui a de l’argent et qui pense pas que certaines personnes en France se chauffent à peine à 15 degrés est encore….
    Alors tenir de tels propos c’est juste un âne.
    Et il heureux qui qu’il y a l’Europe, elle fera rien et entretien la guerre d’un pays et d’un gouvernement assassin. On oublie que le Dombast et le Donetsk avaient signé un accord et l’Europe était présente. Mais depuis 2014 les ukrainiens bombardé sont peuples qui voulaient leurs indépendances.
    Et l’Otan dirigé par les Usa une usine à guerre

  4. et bien dit donc c’est pas une flèche celui là…l’Europe c’est la liberté mais je rêve !toutes nos libertés nous sont retirées une à une ,nos droits sociaux nous sont retirés et leur devise est :vous n’aurez plus rien mais vous serez heureux !!!suivez la mère van der leyen et vous comprendrez tous que nous allons être mangés à la sauce du totalitarisme europeen qui ressemble à s’y meprendre au communisme de l’urss !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Big Two » : La Russie et la Chine ont enfin formé une alliance

Union européenne : 4,6 milliards de doses et von der Leyen accusée