[VIDEO] L’acteur François Cluzet accuse les complotistes d’être des collabos antisémites

Invité jeudi soir de C à vous sur France 5, François Cluzet a tenu à mettre en garde le public contre les complotistes, en taclant au passage le projet de spectacle de Dieudonné et Jean-Marie Bigard.

François Cluzet s’en est pris aux complotistes :

« Moi, je me dis que j’ai beaucoup de chance d’être né comme je suis né et que c’est mon devoir un peu d’ouvrir ma gueule », a-t-il poursuivi en confirmant que les complotistes étaient pour lui « les collabos d’aujourd’hui »« Ils nous foutent dans une humeur de doute. Regardez ce qui s’est passé avec les antivax… Après, on voit comment ça bouge… On en est presque à faire des spectacles avec des antisémites et ça remet en cause les attaques de New York. Ce n’est pas possible », s’est-il agacé en évoquant sans nul doute Jean-Marie Bigard et son projet avorté de spectacle avec Dieudonné.

 

Leave a Reply
  1. Pauvre con. de ta tour d’ivoire et bien subventionné comme l’est le cinéma français;, après des films qui ont rapporté des millions, vous osé faire la morale au peuple et aux personnalités (dont de nombreux médecins spécialistes éminents, des chercheurs de tous poils et tous pays, malgré les statistiques officielles légales vous osez cracher sur le gens qui ne pensent pas comme vous, et les traiter de collabos, sale gosse de riche, pauvre clown pitoyable. Qui résiste à la pression politico-médiatique, qui obéit aux ordres du pouvoir Monseigneur Cluzet ? Soyez honnêtes, vous êtes un sale con, une honte pour le cinéma français. Je vous vomis, honte du cinéma et de la culture française dont ceux qui parlent le plus fort et le plus souvent dans es médias, ne sont pas le plus doués, mais les plus caporalisés par le systèmes . VOUS ÊTES MONSEIGNEUR CLUZET UN TRISTE SIRE DE VÉRITABLE COLLABO LE S POCHES PLEINES ET L4ESPRIT AUSSI VIDE QUE L’ÂME DAMNEE..

  2. Quelle salade ! qu’il apprenne à argumenter, s’exprimer clairement parce que là … n’importe quoi ! s’il espère convaincre avec de tels arguments, c’est mal barré ! venant d’un saltimbanque, au fond, pourquoi s’en étonner !
    qu’il ouvre sa gueule, pour débiter son texte … mais ne pas en sortir … ET QUI DIT ANTISEMITE DIT BIEN ANTI SEMITES et comme sémites, moi, je ne vois que les arabes … ou sont les juifs ?

  3. « Celui qui le dit est celui qui l est!!! » ça c est le langage des enfants, en plus intello et psychanalytique, ça s appelle la projection! L effet miroir! C est son inconscient qui nous décrit sa petite personne ! D
    ans un avenir pas si lointain, on sera ou le trouver cet odieux personnage!

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Poutine dénonce l’Europe colonialiste d’avoir volé les céréales des pays pauvres : « Seulement deux navires sur 87 ont été envoyés »

Selon le millionnaire BHL, le sacrifice des Français pour l’Ukraine est modique