[VIDEO] Le Professeur Raoult dénonce la “plus grande escroquerie” qu’il a jamais vue de sa vie

“Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que j’ai jamais vue de ma vie avec la toxicité de l’hydroxychloroquine”, a dénoncé sur l’antenne de CNews le professeur Didier Raoult. Une imposture qui conduit l’infectiologue marseillais à s’alarmer de la fabrique étatique du mensonge.

“Ça devrait vous poser la question de savoir, mais attendez, est-ce qu’on me ment? Est-ce qu’il n’y a que là-dessus qu’on me roule dans la farine? Je suis sidéré qu’on ne se la pose pas! Ça n’est jamais arrivé, un truc pareil! Jamais!”

Vous vous rendez compte, il y a des gens […] qui ont réussi à faire croire à des gouvernements et à l’OMS, qu’un médicament qui a 70 ans, qui est un des deux médicaments les plus prescrits de l’Histoire de l’Humanité tuait 10% des gens à qui on le donnait”, s’est-il étonné.

“Comment un journal comme Le Lancet, qui devait avoir trois ou quatre éditeurs, cinq rewiers, a-t-il pu laisser passer une chose pareille est quelque chose qui doit amener à réfléchir sur l’état de notre société”, a alerté Didier Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=Cgp6KFe0dts

Tempête Alex : un sans-abri, qui avait fait don de ses économies aux sinistrés, s’est vu proposer un emploi par la ville de Nice

L’assassin de Victorine arrêté, il a 25 ans et il est père de famille