Le huitième samedi de mobilisation contre le pass sanitaire en France a été marqué par plusieurs échauffourées à Paris entre les agents de la BRAV et les participants. Lorsque les manifestants ont pénétré de force dans le centre commercial du Forum des Halles, les policiers sont intervenus pour les en déloger.

Alors que le 4 septembre, les anti-pass sanitaire sont descendus dans les rues pour le huitième samedi consécutif, des tensions entre les agents de la BRAV (Brigade de répression de l’action violente) et les manifestants ont eu lieu à Paris.

Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent des policiers de cette section qui interviennent au niveau du métro et du RER et matraquent une personne. Toutefois, il n’est pas possible d’après cette séquence d’établir la raison de cette confrontation.

Sur ces images, les agents entourent une femme qui leur résiste. Une autre essaye de s’interposer. Ensuite, la police réussit à immobiliser sa cible et la seconde est éloignée puis laissée de côté par l’un des agents qui lui dit quelque chose.

Après cela, l’un des policiers se rapproche de l’auteur de cette séquence et le force à s’éloigner en lui indiquant qu’il y a un cordon de sécurité. Toutes les protestations de l’homme qui filme, y compris les exclamations «Je travaille!», ne sont visiblement pas prises en compte. La séquence se termine là.

Source

3 Commentaires

  1. En Angleterre En 2020 ils ont passé une Loi autorisant des sbires de l’Etat à violer et faire des meutres selon leur bon vouloir…
    Les lanceurs d’ alertes oups, complotistes, n ‘ ont qu’à Bien se tenir.
    Ã quand une Loi de ce type en macronescunie ? !
    À Noël, a 4 h du matin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici