Après la polémique du Touquet Music Beach festival, samedi 27 août, Emmanuel Macron a de nouveau été la cible de propos insultants de la part du chanteur Marc Rebillet en concert à l’Olympia.
Marc Rebillet a récidivé… Inconnu de grand public il y a quelques semaines, l’artiste est désormais célèbre pour avoir insulté Emmanuel Macron sur la scène du Touquet Music Beach Festival le 27 août dernier alors que ce dernier était présent sur place. L’affaire avait beaucoup fait réagir et le musicien franco-américain n’a pas l’air de regretter et a même décidé d’insister. Il a de nouveau insulté le président français, ce lundi 5 septembre, à l’Olympia à Paris.
Selon le Parisien, Marc Rebillet a commencé son concert en demandant à son public la chanson avec laquelle il devrait débuter. Malgré la demande d’une spectatrice, le public a scandé « Macron enc*** », la phrase qui avait fait polémique au Touquet et le DJ a accédé à leur requête.
A la demande du public, Marc Rebillet démarre son concert à l'@OLYMPIAHALL par…"Macron enculé" déjà expérimenté au festival du Touquet. pic.twitter.com/MAYvFQXDU9
— Emmanuel Marolle (@emarolle) September 5, 2022
Il n’y a pas plus constructif ? Comme un petit discours bien pertinent avec des conseils pour une révolution à l’Islandaise ?