Un journaliste espagnol venu couvrir l’événement pour l’émission culte du football hispanique «El chiringuito» a été interrompu par… un rat.
Alors qu’il se trouvait devant la célèbre cathédrale, sur l’Ile de la Cité, un journaliste espagnol a littéralement interrompu son direct après avoir vu un rat, provoquant l’hilarité sur le plateau du talk-show culte et grotesque du football hispanique «El chiringuito».
🔴 FLASH – #Paris : En plein direct, un journaliste #espagnol a été interrompu par un rat… Ce dernier a choisi de rester discret et a fui.. En plateau à #Madrid, les cris se sont multipliés, ne croyant pas cette scène #possible dans la ville-lumière. (SF) #liguedeschampions pic.twitter.com/6fHQsTT3Hi
— FLASH INFO Ile-de-France (@info_Paris_IDF) May 27, 2022
“Je vois un rat. Carlos, il y a un rat par terre. Regarde-le”, lance le journaliste à son caméraman. Après quelques secondes de suspense, le rat sort d’un buisson au grand dam de Josep Pedrerol, qui recouvre alors son visage. “Veuillez retirer l’image”, demande-t-il, avant que des cris de femmes ne soient lancés en régie et que le nom de “Ratatouille” ne soit lancé par une personne en plateau.