[VIDEO] Pascal Praud : « La fabrique de la Peur, les Alarmistes et les Enfermistes sont de retour « 

C’est un Pascal Praud furieux qui a déboulé pour la première émission L’Heure des pros de la semaine. L’animateur de Cnews a distillé un édito au vitriol contre le retour des « enfermistes et des alarmistes « , à savoir ces politiques et médecins qui prônent une application stricte des mesures anti-Covid.

« Toute personne non vaccinée sera contaminée par le variant Delta personne n’y échappera. »

« Voila ce qui a dit le directeur de l’agence régionale de la santé de la nouvelle Aquitaine Monsieur Benoît Elleboode, toute personne non vaccinée sera contaminée par le variant Delta. »

« J’ai envie de dire à Monsieur Elleboode à quoi sert les barrières et le masque si personne n’y échappera il faut immédiatement retirer le masque. J’ai aussi envie de souligner que la fabrique de la peur est de retour, affoler les foules dramatiser la situation imposer des diktats toute personne non vaccinée sera contaminée par le variant Delta. »

« C’est l’exemple type d’une personne qui a fait médecine à traîner dans les cabinets ministériels, n’a jamais vu un patients dans sa vie et se retrouve à diriger une ARS m’a dit ce matin un médecin célèbre que j’ai interrogé au téléphone sous couvert d’anonymat, tant il est difficile de contrarier ces Messieurs du ministère. »

« Monsieur Elleboode est sur la ligne d’Olivier Véran, son ministre de tutelle qui a annoncé tout le weekend une quatrième vague en juillet. Les alarmistes les enfermistes sont de retour, ils rêvent d’une société hygiéniste, d’une dictature sanitaire, le covid et leur cheval de Troie. »