[VIDEO] Pour Jacques Attali, avoir côtoyé tous les présidents depuis quarante ans, « C’est un hasard ! »

Jacques Attali dit avoir inventé (par hasard ?) le président Macron : « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. À partir du moment où je l’ai mis rapporteur, où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. » Citation tirée du livre d’Anne Fulda, « Emmanuel Macron. Un jeune homme si parfait  », Plon, Paris, 2017. 

Pour sortir du hasard et aller plus loin : Jacques Attali – De Mitterrand à Macron : 40 ans de pouvoir profond (introduction et chapitre 1)

Source

Leave a Reply
  1. Cette charogne s’est employée pendant 40 ans à obéir servilement aux voyous de la cabale et à démolir méthodiquement ce pays … quant on voit le niveau des présidents et responsables politiques qui se sont succédés pendant 40 ans, on ne s’en vante pas … repérer des traitres, des médiocres, des psychopathes pour les rendre présidentiables aux ordres de la cabale, vu le niveau très bas des français, c’est pas difficile …

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La rotation de la Terre s’est accélérée, les scientifiques perplexes

Patrick Pouyanné, patron de Total Énergie, détruit la propagande du gouvernement