Accueil Politique Quand David Guiraud démolit Manuel Valls en plein direct

[VIDEO] Quand David Guiraud démolit Manuel Valls en plein direct

David Guiraud, le porte-parole Jeunesse de la France Insoumise a réagi sur LCI aux propos de Manuel Valls qui votera pas pour la liste de gauche.

« Pas une voix pour cette alliance avec la France Insoumise », a tweeté l’ancien Premier ministre socialiste Manuel Valls, qui était parti un temps tenter une carrière politique à Barcelone, d’où il est originaire.

« Il y a des gauches irréconciliables et l’alliance avec le parti de Jean-Luc Mélenchon est une faute politique et morale », affirme encore Manuel Valls

L’homme dont la carrière politique ressemble au « cirque Pinder. »

« Je réponds à ca parce que je vous aime bien, parce que à 22h50 parler de Valls quand même quel calvaire. Je comprends pas pourquoi on lui accorde autant d’importance parce que sa carrière politique c’est du cirque Pinder. »

« Manuel Valls est tellement investi sur la question de la lutte contre l’islamisme que je rappelle quand même en 2015, il a signé 10 Milliards d’euros de contrat d’armement avec l’Arabie Saoudite et qu’on retrouve encore des armement lourd de La France au Yémen ou il y’a des crimes de guerres… »