Wesley Clark
in ,

[Vidéo] Quand le Général Wesley Clark dévoilait le plan des Etats-Unis pour envahir 7 pays

Gen. Wesley Clark révèle qu’un plan était prêt déjà en 2001 qui devait attaquer la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Les choses se sont mal passées en Irak ce qui n’a pas permis de mener à terme l’ensemble de ce plan. Ce plan a néanmoins détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie… causé des millions de morts. ASI.

Wesley Clark, ex-Général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis a dénoncé à plusieurs reprises depuis 2001 les plans militaires cachés du Pentagone, et a fait part de ses doutes sur la thèse officielle du complot du 11-Septembre.

-Le 5 mars 2006, lors de l’émission « This Week with George Stephanopoulos » sur ABC, il déclarait :

“Je pense que lorsque vous regardez ce pays [les USA] aujourd’hui, [il est évident que] nous avons besoin d’un système basé sur deux partis et qui fonctionne. Le Congrès doit pouvoir faire son travail. Il faut que des enquêtes soient menées sur certains abus d’autorité qui se produisent apparemment au sein de l’exécutif. Nous n’avons pas achevé l’enquête sur le 11/9 ni vérifié si l’administration a en réalité fait mauvais usage des informations des services de renseignement dont elle disposait. Les preuves dans ce sens me semblent assez accablantes. Cela fait longtemps que tout cela est clair pour moi. »


-Lors de la conférence « A Time to Lead » au Commonwealth Club of California à San Francisco, le 3 Octobre, 2007 Wesley Clark déclarait:

Vidéo – Traduction en français 

Gen. Wesley Clark : « J’y pense chaque jour »

En novembre, 2007, interviewé par la journaliste Amy Goodman sur DemocracyNow, il réaffirme que dix jours après le 11-Septembre 2001, les invasions de l’Irak et de la Libye – et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient – étaient déjà planifiées.

Le Gen. Wesley Clark parle du plan prêt dès 2001 devant attaquer la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran.

Lire aussi :

Edward Snowden: Le gouvernement américain « aurait pu empêcher le 11 septembre »

Source: http://www.reopen911.info/News/2011/10/18/le-general-wesley-clark-affirme-quun-plan-etait-pret-des-le-12-septembre-2001-pour-envahir-7-pays-dont-la-libye-et-l%E2%80%99irak/