Le député et ancien ministre François de Rugy a été enfariné, ce vendredi à Nantes, alors qu’il fait campagne pour les régionales.
Après la gifle à Emmanuel Macron, un nouvel élu a été agressé hier soir. François de Rugy, député de Loire-Atlantique et tête de liste LREM pour les élections régionales en Pays de la Loire, a été enfariné vendredi soir, vers 20 heures, par une femme alors qu’il faisait campagne à Nantes.
«Rends le homard!», a crié la femme en lui jetant de la farine au visage.
«Merci aux policiers qui ont interpellé « l’enfarineuse » qui s’en est prise à moi, alors que j’étais dans le centre-ville de #Nantes, en terrasse, avec des militants après une action de campagne. Je dépose plainte. Le débat, toujours. Les agressions physiques, jamais», a annoncé l’ex-ministre de l’Environnement sur son compte Twitter.
Merci aux policiers qui ont interpellé « l’enfarineuse » qui s’en est prise à moi, alors que j’étais dans le centre-ville de #Nantes, en terrasse, avec des militants après une action de campagne.
Je dépose plainte.
Le débat, toujours.
Les agressions physiques, jamais.
— François de Rugy (@FdeRugy) June 11, 2021