La candidate des Républicains n’a pas atteint la barre symbolique des 5% au premier tour de l’élection présidentielle garantissant le remboursement des frais de campagne.
Valérie Pécresse a lancé lundi « un appel national aux dons » pour boucler le financement de sa campagne pour l’élection présidentielle française, en se disant « endettée personnellement » de cinq millions d’euros.
« La situation financière de ma campagne est désormais critique, nous n’avons pas atteint les 5% qui nous permettaient d’obtenir les 7 millions de remboursements de l’Etat. 7 millions manquent pour boucler cette campagne. […] Je suis endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros, je lance un appel national aux dons » a déclaré la candidate LR.
💬 « Je suis endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros »
Valérie Pécresse lance un appel d’urgence aux dons pour rembourser sa campagne pic.twitter.com/rdNrv28Ci5
— BFMTV (@BFMTV) April 11, 2022
pas grave elle va puiser dans sa cagnotte Alsthom !
Qu’elle se débrouille avec ses amis de General Electric !
C’est bien elle qui ne voulait pas que les français soit assités , contre l’assistanat ! Eh bien , qu’elle se démmerde , sa dette représente la moitié de la valeur de son patrimoine , la pauvre , elle est vraiment dans la merde .
bien fait
Je n’aurais jamais voté pour Valérie Pécresse mais inadmissible de lui demander 5 millions d’euros parce qu’elle n’a pas atteint le score alors que le voyou Macron a dépensé l’argent des français par milliards sans aucune gêne ni principe, ce voyou a mis le pays à sac et il s’en sort indemne, que Madame Pécresse réfléchisse sur la corruption de ses pairs qu’elle défend, elle paie les pots cassés de cette racaille, si seulement ça pouvait la faire réfléchir …
moi aussi je suis endetté, je n’ai pas fini de payer mon prêt d’appartement !!! MDR
je vais faire appel aux dons
sniff sniff je vais pleurer