[VIDEO] “Vous n’êtes pas là pour donner des injonctions, c’est insupportable” : Pascal Praud recadre le président de la Licra


Invité sur Cnews à répondre à une récente sortie de Jean Messiha sur l’affaire Miss Provence, le président de la LICRA Mario Stasi s’en est pris violemment à l’ancien cadre RN avant de se faire vertement reprendre par Pascal Praud.

« Les juifs de France devraient quand même demander un certain nombre de comptes à des organisations comme la LICRA, comme l’UEJF et comme d’ailleurs un certain nombre d’intellectuels juifs qui ont poussé cette invasion migratoire depuis les années 80 avec les vagues successives d’immigration… »

De son côté, Mario Stasi a jugé que les propos de Jean Messiha à ce sujet étaient «nauséeux et toxiques», le président de la LICRA depuis 2017 a même asséné que l’ancien cadre du RN n’avait «pas sa place sur des plateaux» de télévision.

[VIDEO] Le Dr Marty menace les anti-vaccin : « Il faut taper fort ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La seconde plus grande usine de production d’APL d’hydroxychloroquine a explosé

Barbier : »prendre l’avion, le train ou aller au restaurant. Ceux qui ne sont pas vaccinés n’auront pas le droit d’aller dans ces endroits collectifs »