[VIDEO] “Vous vous prenez pour qui ?” : Cyril Hanouna perd patience face à Thaïs D’Escufon de Génération Identitaire


Jeudi 21 janvier 2021, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Balance ton post Thaïs d’Escufon, porte-parole dE Génération identitaire. L’invitation de la jeune femme de 21 ans a provoqué la colère sur les réseaux sociaux.

« Il y a un virus qui est en train d’émerger partout, on ne sait pas ce qui va se passer, (…) il y a des variants qui émergent dans tous les pays du monde, il y a une situation économique qui est catastrophique dans le monde entier. Donc je pense que les migrants ou les étrangers, ou l’immigration, n’est pas responsable de ce qui se passe actuellement. (…) Vous voyez ce qui se passe ou vous êtes dans votre truc ?« , a-t-il demandé. « Je vous parle d’un problème qui existait bien avant le covid, qui existera bien après le covid également« , a répondu Thaïs D’Escufon.

« Votre mouvement d’extrême-droite Génération Identitaire mène depuis ce mardi matin une opération contre le risque terroriste et migratoire baptisée Mission Pyrénées, une opération anti-migrants pour sécuriser les frontières. En fait, vous vous prenez pour qui ? À faire des actions comme ça, vous êtes qui ?« . Pour se défendre, la jeune femme a notamment évoqué des statistiques officielles, en affirmant qu’il y avait eu 400 000 entrées en France en 2019.

Karim Zeribi donne son avis sur l’association Generation Identitaire : « Vous êtes en totale contradiction avec les valeurs républicaines ».

Bon timing avec Biden : L’OMS admet que les tests PCR à seuil de cycle élevé produisent des faux positifs pour le Covid-19

Le Sénat fixe le consentement sexuel des mineurs à 13 ans …