[VIDEO] Zemmour est un juif antisémite, estime le grand rabbin de France

Le Grand Rabbin de France, Haïm Korsia, était l’invité de Thomas Sotto dans l’émission Télématin sur France 2. Il s’est tout d’abord interrogé sur le fait de savoir si Eric Zemmour était juif. A la question de Thomas Sotto de savoir si « Eric Zemmour faisait honte aux juifs », le Grand Rabbin a affirmé de pas savoir si le chroniqueur l’était.

Éric Zemmour, candidat potentiel à la présidentielle, est-il raciste? « Antisémite certainement, raciste évidemment », a tranché le grand rabbin de France Haïm Korsia mercredi 27 octobre sur le plateau de France 2. Il a alors expliqué pourquoi il ne partageait pas les idées de l’essayiste.

« Quand vous dites simplement qu’il y a trop de tels ou tels, moi qui porte un texte qui s’appelle la Constitution qui est fondée sur l’idée des droits de l’homme et qui porte aussi un texte qui s’appelle la Bible et qui dit ‘tu aimeras l’étranger car tu as été étranger en terre d’Égypte’, je ne peux pas être en phase avec ce discours. »

Leave a Reply
  1. Je ne connais pas personnellement Monsieur ZEMMOUR. Cependant, il serait un digne représentant de la France. Ceci est le fond de ma pensée personnelle.

    On ne parle pas de religion, mais je crois qu’il aime profondément la France et il a ce mérite. Tous les politiciens, brassent des paroles, des promesses, de l’argent. Nous français, nous voulons un homme ou une femme qui défend son pays. Cessons de tout mélanger.

  2. Ce gouvernement a besoin d’allier pour continuer son projet du contrôle des européens par la peur, ce monsieur fait parti de cette manipulation, qui est malheureusement trop facile mais très efficace.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

[VIDEO] « Il faut arrêter de raconter des histoires »: Face à face tendu entre un jeune et Marine Le Pen

Etats-Unis : le Nebraska brise un tabou et autorise les traitements précoces