[VIDÉO]“Une élection truquée de A à Z” : Nicolas Dupont-Aignan ne mâche pas ses mots chez Yves Calvi

Invité de la matinale de RTL ce mardi, Nicolas Dupont-Aignan a poussé un coup de gueule contre l’élection présidentielle qu’il juge inéquitable.

« Cette élection est truquée de A à Z », a-t-il déploré mardi chez Yves Calvi. En cause selon lui : des problèmes d’équité concernant « les parrainages, les temps de parole et les financements ». « Il y a eu des émissions ici de 2 heures avec certains candidats et pas avec tous (…) c’est dommage », a-t-il notamment lâché, avant de pointer du doigt le traitement réservé au président-candidat.

« Jamais il n’y a eu une telle propagande pour Emmanuel Macron, s’indigne Nicolas Dupont-Aignan. Les médias sont complaisants avec Emmanuel Macron. Il n’y a pas d’égalité, on entend toujours les mêmes », déplore le maire d’Yerres (Essonne) sur RTL, qualifiant les médias de « caste » qui « oublie les problèmes des Français ». Pour appuyer ses propos, le candidat crédité de 1% à 2% d’intentions de vote cite une dame croisée dans la rue qui pensait elle aussi que l’élection était « truquée ». « Ce n’est pas sérieux ! », lui a alors rétorqué François Lenglet, particulièrement agacé par le discours du député.

  1. Si si en 2017 propagande et logiciel d’élections frauduleux.
    L’info officielle arrive d’outre Atlantique…..le boomerang arrive, il est là, à l’horizon.

Jocelyne Chassard connue pour avoir crié « Macron décapitation, Macron explosion » a été condamnée hier à 3 mois de prison avec sursis pour « menace de mort »

Donald Trump veut que Vladimir Poutine dévoile des informations sur le fils de Joe Biden