Violent accrochage entre Adrien Quatennens et Laurence Ferrari : « Je n’ai insulté personne »

Adrien Quatennens a reproché à la chaîne sa participation à un « agenda médiatique d’extrême droite (qu’il) trouve délétère », lors d’un entretien houleux avec Laurence Ferrari.

Ce matin, Laurence Ferrari recevait Adrien Quatennens dans la matinale de CNews. Au cours de l’entretien, un violent accrochage entre la journaliste et le député LFI a eu lieu.

« Je suis ici sur une chaîne dont je n’ai pas de difficulté à dire que, de mon point de vue, elle participe d’un agenda médiatique d’extrême droite que je trouve délétère », a-t-il lancé.

« Je ne vous laisserai pas dire ça c’est entièrement faux. C’est insulter le travail de toute une rédaction avec des personnes équilibrées politiquement, s’est emportée Laurence Ferrari. Je vous le dis c’est insulter le travail de toute une rédaction, qui travaille tous les jours 24h/24, 7j/7. Et j’en suis ici la représentante. Et je suis fière de travailler ici. »

Pr Raoult « J’ai baptisé 700 bactérie dans ma vie  » personne n’a fait ça dans le monde et on se permet de l’insulter en France »

La Hongrie interdit la «promotion» de l’homosexualité auprès des mineurs