« Visionnaire ? » : Edouard Philippe avait prédit dès 2018 l’invasion russe et la pandémie

Ce dimanche 27 février, une interview d’Édouard Philippe datant de 2018 enflamme les réseaux sociaux. Dans cette archive, il prédit non seulement une pandémie mondiale, mais aussi une invasion russe.

Laurent Cibien, journaliste de gauche et proche de l’ancien Premier ministre, a suivi son parcours pendant dix ans, de la mairie du Havre jusqu’à Matignon.

Et lors d’une interview sur l’avenir de la France, dans son bureau de chef du gouvernement, Edouard Philippe a déclaré : « Peut-être que dans cinq ans, on me reprochera de ne pas avoir augmenté les efforts dans la recherche médicale parce qu’il y aura un virus qu’on aura pas vu venir, tu vois ? »

  1. Cela fait 5 ans que je sais qu’une guerre sera déclarée contre la Russie et que la Chine en sera un allié. En fait, elle avait été plannifiée pour 2020, mais il y a eu un retard. Tout comme je savais aussi qu’il y aurait une « pandémie ».

    En fait, le plan du N.O.M. est connu. Ils ne s’en cachent même pas. Par exemple, voir l’agenda 2021-2030.

    En 2010, déjà, Rockeffeller avait plannifié le plan contre l’humanité. Quand j’en parlais, on me prenait pour un fou (maintenant on me traite de complotiste (rires)). Mais cela n’empêche pas que le plan soit suivi à la lettre, et la majorité de l’humanité dort…

    J’avais connu le plan dans le site « Jean de Jérusalem – SETI.net », mais ce site a été supprimé depuis. Tout y était relaté.
    Tout ce que je sais et que je constate, c’est que le plan est suivi à la lettre, et que rien ne semble l’arrêter.

    Et honnêtement, l’humanité cherche bien son malheur, car le plan est disponible depuis bien longtemps, mais qui se renseigne vraiment ?

    A part traiter les gens qui ont leurs yeux et leur conscience grand ouverts de complotistes, qui cherchent vraiment ? Ils ne s’en cachent même pas…

    Après il ne faudra pas pleurer, car ce que nous vivons actuellement n’est rien par rapport à ce qui est prévu contre l’humanité. Je ne voudrais pas faire peur aux gens en disant cela, mais c’est ce qui est prévu. Et vu le peu de résistance de la part de l’humanité, je peux vous dire déjà qu’elle va très mal finir…

    En fait, même la résistance est prévue. Une guerre civile en France est prévue aussi. La France doit être à genoux car elle gène le plan du N.O.M. La France n’est pas prévue dans le N.O.M.
    Nous sommes de trop. Nous sommes un obstacle. Une fois la France à genoux, c’est tout l’Europe qui sera à genoux.
    C’est la constitution française qui génait. C’est pour cela qu’elle a été modifiée et qu’elle continue à l’être.
    Dans peu de temps, les français devront quitter leur pays. Nous serons remplacés par des gens d’origines étrangères. Cela aussi fait partie du plan.

    Prenez connaissance de l’agenda 2021 – 2030 et vous allez avoir votre sang qui va geler… Vous aurez un apperçu de notre avenir très proche. Fin de la liberté et esclavagisme humain.
    Ce qui ont des biens, une maison… etc vont les perdre. Vous ne serez plus propriétaires de votre bien. C’est prévu prochainement. Idem pour le revenu universel, prévu pour l’année prochaine.

    La prochaine étape, après nous avoir pucés tous, via les soi disant « vaccins », et bien ça sera la fin des monnaies. Ce sera les monnaies électroniques. Et là, gare à ceux qui voudront résister au N.O.M. Il perdront tout, même jusqu’à leur vie.
    Observez comme sont traités ceux qui refusent d’être « vacciner ». C’est tout juste si on ne nous laisse pas crever dans notre coin. On nous enlève nos ressources et nos droits.
    C’est difficile maintenant de le nier, puisque nous le vivons.

    Et vous qui vous vous êtes fait « vaccinés », savez-vous que vous n’aurez plus d’enfants, que vous êtes devenus stériles ? Et oui! Cela aussi fait partie du plan, et bien d’autres choses encore….

    Donc, « vaccinations » qui devrions obligatoires pour nous pucés tous. Puis, monnaies électroniques, puis revenu universel. Entre temps, de nombreuses personnes seront mortes, car les soi-disant « vaccins » ont pour but aussi de dépopulariser la terre de ses habitants.

  2. Oui, Edouard Philippe a oublié d’être bête! Ce n’est pas un homme comme les autres et, en plus, vous écrivez qu’il est médium… Il a de la classe.

Un journaliste du CBS affirme que « la guerre en Ukraine est particulièrement mauvaise parce que, contrairement à l’Irak ou à la Syrie, c’est un « pays relativement civilisé »

Les États-Unis sont « la cause profonde » de la guerre en Ukraine, selon la Corée du Nord