Vladimir Poutine : Face à l’OTAN plus un pas en arrière !

Poutine en réponse à une question provocatrice d’une journaliste yankee sur les assurances que la Russie peut fournir de « ne pas envahir d’autres pays » !

Une production du cde Tarkov pour Russosphère.

« Tout nouveau mouvement vers l’Est est inacceptable. Y a-t-il quelque chose de pas clair à ce sujet ? Déployons-nous des missiles près de la frontière américaine ? Non. Ce sont les États-Unis qui sont venus chez nous avec leurs missiles »

Via : reseauinternational

  1. Avec un président comme Poutine on vivrait encore à l’européenne civilisés cultivés beaux et inventifs
    Quant on regarde des actualités on voit que des attaques protestations viols cris bagarres etc
    triste spectacle ces années merkel qui nous a tout pris on vitt en rampant comme au moyen age

  2. Quoiqu’il en soit, il s’agirait que ces deux blocs cessent de prendre les peuples en otage et de leur faire faire le grand 8 tous les x années. S’ils ne sont pas capables de diplomatie, en l’essence, alors ils ne méritent pas à leur place.

  3. Bravo Monsieur Poutine ; explication claire, cohérente, sincère face à une soit disant journaliste effrontée venue lui demander des comptes !!!

  4. L’Otan sait que les dégâts qu’elle peut causer à des pays comme la Syrie, l’Irak etc…
    n’auront pas de suite. Il n’en est toutefois pas de même avec la Russie qui n’est pas un pays soumis. Les russes ont une armée équivalente à celles de l’Allemagne, de la France et de l’Italie réunies. Trop faible pour tenir tête au Pentagone, mais parfaitement capable d’infliger des destructions inacceptables ailleurs…

Idriss Aberkane : 18 mensonges contre Didier Raoult

Ivan Rioufol : « Castex nous parlait comme si nous étions des otages ou des prisonniers, c’est du sadisme ! »