Nous croyons tous à cette possibilité, que cette énergie libre et gratuite, dont le génial Nikola Tesla vantait les mérites, soit un jour disponible. Pour cela, il faudra nous débarrasser de tous les obstacles à « deux pattes » qui ont décidé, d’exploiter la planète et les hommes jusqu’à la destruction totale, pour le simple désir de garder le pouvoir. Car à ce niveau, ce n’est plus une question de profits, mais bien de main mise sur l’humanité, avec les désastres environnementaux et les morts par millions que cette folie engendre. Sont ce nous les cinglés d’y croire, ou eux qui nous privent de tout, pour garder le contrôle? Bonne réflexion à tous.
A la fin de sa vie, Nikola Tesla est mort sans un sou. Le gouvernement américain lui avait confisqué ses journaux personnels. Et il fut largement oublié jusqu’il y a seulement quelques années.Mais pourquoi donc Tesla a-t-il été évincé à ce point ?
Le gouvernement essayait-il de lui voler sa technologie?
L’invention la plus renommée de Tesla portait sur l’énergie, qui est l’une de nos ressources les plus importantes et précieuses. Tesla croyait, et était également en mesure de démontrer que cette énergie pouvait être littéralement extraite de l’air et qu’il n’était pas nécessaire d’avoir recours à des centrales nucléaires existantes ni à la production d’énergie polluante générée par les centrales à charbon.
Imaginez seulement comment ces progrès en vue auraient pu affecter les poches des riches?
Tesla avait des centaines, voire des milliers d’autres idées d’inventions dont nous ne sommes tout simplement pas au courant. Au cours de sa vie, il a fait breveter plus d’une centaine d’inventions qui donnent un regard profond et tangible sur le monde. Le fait d’accéder librement à ses documents est nécessaire pour comprendre son travail et peut-être même nous faire entrer et nous guider jusqu’au seuil du siècle prochain.
Voici ce que les riches et les puissants ne veulent pas vous sachiez à propos de Nikola Tesla! vidéo: