effondrement économique
in

Voici ce qui sera à l’origine du plus grand effondrement économique et financier de tous les temps !

Egon Von Greyerz: “Voici ce qui sera à l’origine du plus grand effondrement économique et financier de tous les temps !”.

Alors que le monde se trouve au bord d’une nouvelle crise financière mondiale, aujourd’hui, Egon Von Greyerz qui est devenu célèbre pour avoir anticipé les programmes de quantitative Easing(Planche à billets), les mouvements historiques sur les devises ainsi que d’autres événements économiques mondiaux majeurs vient d’expliquer sur kingworldnews ce qui déclenchera le plus important effondrement économique dans les mois et années à venir.

Egon von Greyerz: “La gigantesque dette mondiale de 260 000 milliards de dollars atteint un tel niveau désormais que l’on peut s’attendre d’une manière ou d’une autre à ce que le marché obligataire s’effondre totalement sous son propre poids ! Cela signifie qu’il faut s’attendre à ce que les taux s’envole littérallement. Il est certain que ce sera le marché obligataire qui sera à l’origine du plus important effondrement économique et financier de tous les temps. Et nous allons assiter à cela dans les mois et années à venir.”

Charles Gave : Acheter de l’or est idiot ! Pourquoi investir dans l’or est une stupidité économique.

Eric King: “Êtes-vous surpris par la mise en place du QE4(4ème programme de planche à billets) de la Fed alors que les marchés financiers atteignent des sommets historiques ? Tout le monde s’attend à une gigantesque correction – Un semi-effondrement des indices au sein d’un marché baissier – Et ensuite à la mise en place d’un QE4. Mais pour le moment les marchés sont à des plus hauts historiques.”

Egon von Greyerz: “D’une certaine manière, je m’y attendais. Mais tout ce qui se passe actuellement devient complètement dingue. L’économie semble être en plein expansion, les marchés financiers porsuivent leur ascension, le marché immobilier n’arrête pas de grimper, et le marché obligataire atteint des niveaux sans précédent sur toute la planète. Si tout va tellement bien, pourquoi les banques centrales ont besoin de mettre en place des quantitative easing(programmes de planche à billets), et donc d’imprimer autant d’argent ? je pense que les banques centrales essaient de maintenir debout un système finacier au bord du gouffre.”

Thami Kabbaj : “Krach financier en 2020 ? Ce niveau pourrait tout déclencher”

C’est pour cette raison que tout ceci ne m’a pas surpris parce que je sais que l’ensemble du système financier est pourri et je sais qu’il y a énormément de tensions actuellement, pas seulement avec la Deutsche Bank en Allemagne, mais également avec les banques italiennes, françaises mais je m’attends à ce que les mêmes problèmes surviennent au niveau des banques américaines comme avec la JP Morgan, Citibank, Morgan stnaley, enfin ces mêmes banques qui avaient touchées par la crise de 2007/2008…

Source : kingworldnews

Via : businessbourse