in

« Votre religion c’est de la merde, votre dieu je lui met un doigt dans le c*l »,une adolescente insulte l’Islam et les musulmans

Une jeune femme de 16 ans nommée Mila se trouve depuis ce week-end au cœur d’une polémique après avoir publié le 18 janvier sur Instagram une vidéo dans laquelle elle insulte l’islam. Relayés sur les réseaux sociaux, ses propos lui ont valu de nombreuses insultes et menaces de mort.

L’affaire a commencé samedi, après que Mila, adolescente, a ouvert un live en ligne pour parler de sa passion « le chant » avec ses abonnés, un internaute l’aurait alors pris à partie pour la «draguer de manière insistante ».

Recadré par l’adolescente ouvertement lesbienne, il réagit en l’insultant, ce à quoi Mila lui répond en insultant l’Islam et les musulmans.

«Je déteste la religion, le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde, c’est ce que je pense», affirme-t-elle face caméra.«Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du c**, merci, au revoir.»

https://twitter.com/malak_288_/status/1218536816422334465

Elle est déscolarisée par sécurité

Rapidement, une vaste campagne de s’organise contre elle. On lui reproche son « islamophobie ». En quelques heures, Mila reçoit des appels au meurtre, d’appels au lynchage, et de menaces physiques.

La campagne de harcèlement a provoqué l’indignation d’une partie des internautes, qui ont rappelé que le blasphème n’était pas illégal en France, et partagé un hashtag de soutien #JeSuisMila, ou des personnalités politiques, au nombre desquelles Marine Le Pen et Jean Messiha, ont également apporté leur soutien à la jeune femme.

Des internautes ont rapidement répondu un hashtag #JeNeSuisPasMila

https://twitter.com/____Manu/status/1219922892105842689

https://twitter.com/hadja__29/status/1219876180817596416

.

.

Comments

0 comments

Coup de colère de Macron contre la police israélienne à Jérusalem «Respect the rules !» [VIDEO]

Wesley Clark

[Vidéo] Quand le Général Wesley Clark dévoilait le plan des Etats-Unis pour envahir 7 pays