« Vous venez soutenir un candidat que vous avez fui en partant à l’étranger » lance Fabrice Di Vizio à Manuel Valls

Ce lundi 11 avril, face à Manuel Valls, le passage de Fabrice Di Vizio dans Touche pas à mon poste a amplement fait réagir les internautes.

A l’issue du résultat du premier tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine le Pen sont arrivés en tête des suffrages.

L’avocat était invité afin de s’exprimer, face à l’ancien premier ministre Manuel Valls, sur ses tweets et la vidéo qu’il a postée sur son compte peu après les résultats. Ce dernier y explique avec véhémence qu’il votera pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, arguant qu’il lui est impensable de donner sa voix à Emmanuel Macron. Il ajoute également que si Jean-Luc Mélenchon avait affronté le président sortant au second tour, c’est pour le leader de La France insoumise qu’il aurait voté.

  1. Manuel Valls tout ce qu il se fait de mieux comme girouette.Ne parlons pas de sa traîtrise envers Benoit Hamon,de ces propos raciste envers une partie de ces administrés,son retournement de veste sur le conflit israélo palestinien,sa responsabilité lors de l affaire du Bataclan,sa fuite en Espagne se sachant cramé en France, en somme quelqu un à qui faut surtout pas tourner le dos.pour ce personnage,tout est concevable pour arriver à se faire une place dans un gouvernement.

  2. Plus grave :
    5000 camions crematoires en chine. Un agent biochimique contagieux qu‘ils ne maîtrisent plus. Aucun contrepoison. Selon le témoignage d‘un militaire Chinois.
    Cf beforeitsnews.
    Ou sont passés les 50 000 abonnés, leur téléphone ne répond plus cf nouvelordremondial.cc
    Les familles se suicident , des gens se jettent des immeubles, se pendent. ( Videos).

Victoire de la Banque Macron au premier tour de l’élection présidentielle 2022

Vincent Hervouët (journaliste Europe 1) : « Les Français sont représentés par des politiciens qui sont totalement déconnectés de la réalité »