X (Twitter) a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de France

https://twitter.com/Maxime_Boudet/status/1700249362859978932

On a déroulé le menu Pour vous de X (ex-Twitter) et on est tombés sur le cul : il y a 99 % de messages anti-siffleurs, que ce soit par des députés Renaissance ou des inconnus avec 30 abonnés. Où sont passés les 80 % de Français qui rejettent Macron et sa politique, puisque cet homme ne travaille que pour l’oligarchie et une petite partie de la classe supérieure ?

 

En effet, la hausse de la taxe foncière va frapper les possédants de plein fouet. On extrait de ce racket ceux qui ont les moyens de protéger leur argent des effets délétères de la politique macronienne, par exemple qui peuvent se payer des fiscalistes et autres spécialistes de l’évasion fiscale ou de l’évitement de l’impôt.

Dans un stade, on a rarement vu des millionnaires et des milliardaires. C’est donc une fraction représentative du peuple qui a sifflé l’occupant du Château. Mais ça n’était pas des sifflets traditionnels contre un président, c’était continu, puissant, profond. Un peu comme les filles qui hurlaient aux concerts des Beatles ou des Stones : un mur de son.

https://twitter.com/Maxime_Boudet/status/1700244664983445743

source

[VIDEO] Emmanuel Macron hué pendant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde

De la Covid-19 au changement climatique : Les véhicules de l’autoritarisme global