Quelques heures après l’annonce de sa candidature, Xavier Bertrand promet déjà l’enfer aux Français non vaccinés.

« Je souhaite que l’on développe beaucoup plus vite le pass sanitaire. Et dire à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner qu’ils n’auront pas la même liberté que les autres. »

Le président de la région Hauts-de-France et candidat à l’élection présidentielle de 2022 XavierBertrand était ce mercredi l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMFTV et RMC. Il a estimé qu »au nom de l’intérêt général, il faut renforcer et développer le pass sanitaire ».

Pour Xavier Bertrand, les non-vaccinés ne pourront plus accéder à un cinéma, un théâtre, un restaurant, un café.

« Mais je souhaite par contre que l’on développe beaucoup plus vite le pass sanitaire et de dire à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et pas seulement les soignants, qu’ils ne peuvent pas nous mettre en risque. »

« Et que si ils font le choix de ne pas se faire vacciner alors il doivent savoir qu’ils n’auront pas la même liberté que les autres vaccinés, ils ne pourront plus accéder à un cinéma, un théâtre, un restaurant, un café. »

 

5 Commentaires

  1. Va falloir que tous ceux qui ne veulent pas s’injecter ce poison s’unissent et ne lâche rien,car les temps vont être dur pour les éveillés qui veulent vivre libre et pas sous la dictature de ces tarés de satanistes.

  2. Il avait dit ça avant les élecFions ou est-ce sa surprise ?
    Allez, ajoutez-moi ce totalitariste sur la liste !!
    Pour le moment, un camion baché suffira bien.

  3. et voila ! des abrutis endormis ont vote pour le roi des abrutis !! m en fout de ne plus aller au cine au resto ou autre ,je ne me ferai jamais injecte leur poison qu ils crevent tous ces assassins

Comments are closed.