Zemmour s’en prend aux journalistes de France Télévisions: « Ils déversent leur propagande subventionnée par les impôts des Français sans que le CSA ne s’alarme »

Dans une vidéo diffusée hier soir dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Eric Zemmour a réagi à son départ de l’émission « Face à l’info » sur CNews après la décision du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de décompter son temps de parole dans les médias.

« C’est une soirée particulière pour moi. Pour la première fois, depuis deux ans, je n’étais pas à l’antenne de CNews. La décision du CSA a rendu inéluctable la fin de l’émission. C’est d’ailleurs l’objectif poursuivi. Le gouvernement en a rêvé, le CSA l’a fait », débute-t-il face caméra.

Et d’ajouter : « Le dernier prétexte a été de me qualifier de personnalité politique en sachant très bien que ce coup là serait fatal. Depuis deux ans, le CSA a tout tenté : mise en demeure, amende d’un montant astronomique, règles loufoques… Pendant ce temps-là, sur le service public, des journalistes déversent sans gêne leur propagande subventionnée par les impôts des Français sans que le CSA ne s’alarme de cette politisation outrageuse de l’antenne ».

Source

Les jeunes Chinois ne pourront jouer plus de 3 heures par semaine en ligne

François Boulo va bientôt tout arrêter : il s’explique !