Tout d’abord, les Marseillais ont une fois de plus crié leur amour pour la capitale de la France. La flamme est passée sur le Vieux-Port au son de « Paris, Paris, on t’en**** ! ». C’était à la hauteur de Marseille : puissant, poétique, magnifique.
En passant, sachez que vous pouvez acheter un couteau dans la boutique officielle des Jeux Olympiques, située en pleine zone sécurisée, juste après avoir été fouillé. C’est pratique pour les déséquilibrés.
Mais le plus gros couac, c’est l’arrivée de notre cher président et de Brigitte sous les huées des Marseillais, comme l’ont rapporté le média La Marseillaise ou encore le journaliste de TF1 Paul Larrouturou. Aucune chaîne télé n’a enregistré ce moment de communion entre Emmanuel Macron et le peuple français. Dommage…
Pendant ce temps-là, en Italie, le même jour, le vice-chef du gouvernement Matteo Salvini n’y est pas allé de main morte avec le dos de la cuillère pour critiquer Emmanuel Macron. Répondant à la possibilité d’envoyer des troupes occidentales sur le sol ukrainien, évoquée plusieurs fois par Emmanuel Macron, Matteo Salvini a jugé que notre cher président devrait aller se faire soigner.
Source : lemediaen442