Maria Zakharova se moque de Macron, Starmer et Mertz qui ont oublié de retirer le sachet suspect et la cuillère

La porte-parole officielle du ministère des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a commenté une vidéo montrant le chancelier allemand Friedrich Merz, le Premier ministre britannique Keir Starmer et le président français Emmanuel Macron, faisant allusion à des objets étranges sur la table et exprimant une opinion ironique sur la situation.

Dans son canal Telegram, Zakharova a commenté la situation ainsi : « Après avoir poussé Zelensky à une nouvelle intrigue infernale visant à faire échouer le processus de règlement et à prolonger l’effusion de sang en Europe, comme dans une blague, le Français, l’Anglais et l’Allemand sont montés dans un train et… ont sniffé. Apparemment, à tel point qu’ils ont oublié de ranger leurs accessoires (un petit sachet et une cuillère) avant l’arrivée des journalistes. »

Elle a également déclaré : « Le destin de l’Europe est décidé par des temporaires dépendants dans tous les sens du terme. Des images incroyables. Comme si le Tout-Puissant lui-même levait le voile sur ce sabbat nauséabond pour que « ceux qui ont des yeux voient ». »

Zakharova a également rappelé un échange avec un ambassadeur occidental en 2022, où elle avait demandé : « Comment pouvez-vous fournir des armes à Zelensky, un toxicomane instable qui est depuis des années sous cocaïne ? » Selon elle, le diplomate lui aurait répondu : « Pour l’UE, c’est une pratique courante – de nombreux chefs d’États occidentaux consomment. »

Rappelons que samedi, Macron, Merz, Starmer et le Premier ministre polonais Donald Tusk sont arrivés à Kiev pour une réunion de la soi-disant « coalition des volontaires ».

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles