Mercredi, Tyler Mislawchuk, d’Oak Bluff, une petite communauté située juste au sud-ouest de Winnipeg, est devenu le premier olympien canadien à terminer dans le Top 10 du triathlon masculin depuis 2008, lorsque Simon Whitfield avait remporté la médaille d’argent à Pékin.
Dans une séquence captée par la réalisation- elle qui avait été critiquée tout au long de la course -, on aperçoit l’athlète, exténué, en train de vomir sur le sol après avoir franchi la ligne d’arrivée.
« Je ne suis pas venu pour faire top 10 mais j’ai donné tout ce que j’avais. J’y suis allé à fond, je n’ai pas de regrets », a-t-il déclaré à Reuters. Le Canadien de 29 ans affirme même avoir vomi « dix fois ».
🇫🇷 🚨 Après une baignade dans la Seine, un joli vomi pour le triathlète canadien Tyler Mislawchuk qui a signalé avoir vomi une dizaine de fois.#Triathlon #Paris2024 pic.twitter.com/ysehm96Wc9
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) July 31, 2024
Ils aurait dû balancer la Dionasse à la baille … ces canadiens sont vraiment idiots ? Pour le reste , les pathologies vont aller crescendo dans les prochains jours/mois pour nombre de » sportifs » ainsi que pour les Parisiens .