« Je ne veux pas te serrer la main » : Justin Trudeau confronté à un homme au sujet de la crise du logement

Justin Trudeau

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a été confronté par un homme à Toronto alors qu’il saluait ses partisans. L’homme a interpellé Trudeau sur des questions telles que la crise du logement et les taxes sur le carbone, et a refusé de lui serrer la main.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit Trudeau faire signe et serrer la main d’un partisan. Il s’approche ensuite de l’homme en tendant la main. « Salut. Comment ça va ? » dit Trudeau. Mais l’homme hésite et déclare qu’il ne lui serrera pas la main.

« Je ne te serre pas la main. Tu es une sale m****, » dit-on entendre dire à l’homme.

Visiblement surpris, Trudeau demande alors à l’homme mécontent : « Pourquoi cela, monsieur ? » À quoi l’homme répond : « Tu as complètement foutu en l’air tout le pays. »

Justin Trudeau se fait incendier en voulant serrer des mains

Justin Trudeau demande à l’homme ce qu’il a fait pour détruire son pays. L’homme répond : « Est-ce que quelqu’un peut s’acheter une maison de nos jours ? ».

Le dirigeant canadien affirme que le logement n’est pas de la responsabilité du gouvernement fédéral et rejette la faute sur les gouvernements locaux.

Le Canada est confronté à une crise de logement, que le gouvernement Justin Trudeau attribue à l’afflux de migrants et d’étudiants internationaux, alimentant la demande de logements. Cette crise a suscité la colère des canadiens, et la plupart des sondages indiquent que le Parti libéral de Trudeau perdra le pouvoir au profit des Conservateurs.

L’homme continue en disant : « Vous imposez une taxe carbone aux gens. » À cela, Justin Trudeau répond : « Savez-vous ce que nous faisons avec cette taxe carbone ? Nous mettons un prix sur la pollution et nous la restituons aux familles comme la vôtre. »

L’homme rétorque : « Vous l’avez envoyée en Ukraine, n’est-ce pas ? Vous l’avez envoyée à l’homme qui massacre son propre pays. » Trudeau rejette la revendication de l’homme comme étant de la « propagande russe ».

« Vous avez écouté Poutine, n’est-ce pas ? Vous écoutez beaucoup trop de désinformation russe », déclare Trudeau avant de s’éloigner vers son cortège tandis que l’homme continue de le confronter.

« On vous a bourré le crâne avec de la propagande, mec. Dégage d’ici »

Un récent sondage suggère que Trudeau perd en popularité auprès des électeurs et serait battu par les Conservateurs dirigés par le chef de l’opposition Pierre Poilievre si des élections avaient lieu aujourd’hui. Un autre sondage a classé Trudeau comme le pire Premier ministre canadien depuis plus de 50 ans.

Les élections au Canada sont prévues pour 2025.

Lire aussi : «VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? » : POUTINE ÉTRILLE LES ÉTATS-UNIS [VIDEO]

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Idriss Aberkane

La censure de masse s’abat sur l’Europe, Idriss Aberkane avec Alexis Poulin

Déluge d'Al-Aqsa

« Déluge d’Al-Aqsa » : Le Hamas attaque Israël !