La fille de Nicolas Sarkozy, qui anime régulièrement des lives sur TikTok, n’hésite pas à défendre son père lorsqu’il est critiqué. Ce mardi 19 mars, elle est de nouveau intervenue, notamment pour évoquer sa condamnation dans l’affaire des écoutes.
Sur les réseaux sociaux, elle prend fait et cause pour son père. Giulia Sarkozy, âgée de 13 ans, a répondu à un internaute qui l’interrogeait sur la condamnation de Nicolas Sarkozy dans l’affaire des écoutes, lors d’un live sur TikTok.
« Toujours en prison, ton père ? » Face à cette question, elle répond immédiatement : « Mais vous savez qu’il n’a jamais été en prison ? Sur ma vie, sur mon cœur. Je suis honnête avec vous, je me fiche du regard des autres. »
« Mon père n’a jamais été en prison. Certes, il a le bracelet électronique, d’ailleurs, il va l’enlever très bientôt. Et ceux qui le lui ont mis vont le payer. Parce que c’est faux, c’est une mise en scène de connards », a-t-elle ajouté.
« Arrêtez de me saouler avec ce mec »
Celle qui est née en 2011 est ensuite interrogée sur Mouammar Kadhafi, figure centrale du procès sur le présumé financement de la campagne de son père en 2007 : « Arrêtez de me saouler avec ce mec. Tout mon respect, repose en paix, Kadhafi. Je ne connais pas l’histoire, donc je ne peux pas donner mon point de vue dessus. »
Pour rappel, le procès de son père dans cette affaire a commencé en janvier dernier.
Cette petite merdeuse mal éduquée avec notre pognon , ne sait pas à qui elle s’adresse ! T’inquiète chaque jour suffit sa peine en ce qui Nous concerne . Par contre jeune prétentieuse , tu n’est pas au bout de pas mal de pénalité avec ta saloperie de famille dégénérée .