L’Élysée est en panique : Candace Owens publie une deuxième vidéo concernant « Brigitte » Macron

candace owens

L’Élysée est en panique depuis quelques jours, après que la présentatrice américaine Candace Owens a relayé les travaux de @faitsetdocs exposant l’affaire Jean-Michel Trogneux dans une première partie, elle vient de publié une deuxième vidéo sur son compte X intitulé : »EFFONDREMENT MÉDIATIQUE ! La Première Dame de France EXPOSÉE. »

Candace Owens prétend que la Première Dame française Brigitte Macron, âgée de 70 ans, était en réalité née Jean-Michel Trogneux, avant de finalement transitionner à l’âge de 30 ans.

Elle affirme également qu’elle n’a pas donné naissance à ses trois enfants et que son premier mari, un banquier à la retraite de 69 ans, réputé être décédé en 2020, n’a jamais existé.

« Après avoir étudié la question, je miserais toute ma réputation professionnelle sur le fait que Brigitte Macron est en fait un homme. »

Avant de regarder la deuxième partie, veuillez d’abord visionner la première vidéo qui est disponible en bas de notre précédent article ICI.

La vidéo complète disponible sur YouTube :

Lire aussi : « Il s’agit du plus grand scandale politique de l’histoire de l’humanité » : La célèbre journaliste Candace Owens révèle tout sur Brigitte Macron

4 Comments

Leave a Reply
  1. Aucune sympathie pour ça ! elle a voulu être la première « dame » de France, elle en récupère les avantages et les inconvénients, le point de mire qui attire la critique … pas contente, qu’elle démissionne et emmène son larbin avec elle …

  2. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi personne ne parle d’usurpation d’identité si Brigitte n’est pas Brigitte ?
    Me semblait que c’était une infraction en France.

  3. Faux et usage de faux ? Prise illégale d’intérêt ? Abus de pouvoir ? Abus de biens sociaux, vol, escroquerie ? J’en passe et des meilleures… Si tel est le cas, les 2 mis en cause et leurs complices risquent un revirement de situation cauchemardesque. J’espère vraiment que les accusations qui courent à leur encontre sont inexactes.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hanouna, avocat des causes perdues : « Moi ça m’a fait de la peine pour Brigitte »

Odessa

«De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa» : Emmanuel Macron, le 21 février dernier